Actualité » Notre actualité

 

Le refuge de la SPA BEARN a fermé ses portes le 05 Novembre 2015 pour cause d'insalubrités des lieux.

Les animaux présents lors de la fermeture du site sont partis dans des pensions privées locales en attendant leurs adoptions. Ils sont visibles sur le site de la SPA BEARN ainsi que sur la page Facebook de la SPA BEARN. Merci de nous aider à les placer le plus rapidement possible afin d'éviter qu'ils passent encore un hiver dans le froid mais également nous permettre de réduire nos coûts. 

En attendant la reconstruction d'une nouvelle SPA, agrandie et moderne, par la Ville de Pau sur l'ancien site de Morlaàs Berlanne, la SPA BEARN continue ses actions en faveur des animaux.

Tout contact se fait désormais par le site internet, par notre adresse mail contact@spa64.fr et par le téléphone 09 72 56 69 62

 

Rappel :

Le refuge étant fermé depuis le 05/11/2015, la SPA BÉARN ne s'occupe plus que des animaux à l'adoption en attendant la réouverture du chenil. Pour les animaux perdus ou trouvés il faut s'adresser aux mairies des communes concernées.Pour les abandons, il faut s'adresser à d'autres associations. Pour les cas de maltraitance, il faut téléphoner à la fondation Brigitte Bardot.

Merci de nous contacter uniquement pour les adoptions.

SPA Béarn - Tous droits réservés - Mentions légales - Création Axynet